Super League

K Lierse SK

Standard de Liège

vendredi 6 mai
20:30

Dernières nouvelles Tout l'agenda Toutes les nouvelles

Un clasico et un derby
Ce week-end, trois championnat prennent fin.
En Division 1, ayant conforté samedi passé sa place de champion à Merkem avec un partage 1-1 galerie photo, l'équipe B termine tranquillement sa saison en recevant le quatrième, Massenhoven.
En Division 3B, pour cette dernière journée, c'est le deuxième, Halveweg Zonhoven, qui ne joue pas. Sterrebeek est donc sûr de conserver la première place après avoir accueilli notre équipe C qui, elle, doit encore défendre sa place sur le podium que Chastre pourrait lui ravir à Aywaille.
Pour finir premier des régionaux supérieurs, les U14 doivent, elles, remonter un handicape de deux buts face à une équipe du RFC Liège qui, en plus d'avoir un très large noyau, a été chercher des joueurs chez ses interprovinciaux.
Mais c'est par un autre match au sommet que va commencer le week-end avec la visite, pour la troisième journée des play-offs 1 de la Super League, d'Anderlecht qui n'a, pour le moment, pris qu'un point sur 6 dans ces play-offs.
Du côté des matchs amicaux. Samedi à Melen-Micheroux, la rencontre des U13 s'est soldé sur une défaite 6-1, Mai-Li Hagelstijn sauvant l'honneur les Liégeoises. Dimanche, les U14 se sont bien battues et ont fini par obtenir un partage 2-2 contre Vaux-Borset. galerie photo Tandis que les matchs de mardi soir ont dû être annulé en raison de la météo capricieuse de ces derniers jours.

Anniversaire du jour

Lara Jamagne fête aujourd'hui ses 15 ans.

Derniers résultats

Équipe A
Standard - Anderlecht 1-1
Gent - Standard compte-rendu 1-2
Équipe B
Standard - Massenhoven 0-2
Merkem - Standard photos 1-1
Équipe C
Sterrebeek - Standard 5-1
Standard - Tongeren B 5-1
Équipe cadette
Zulte - Standard photos compte-rendu 1-1 (3-4)
Cointe B - Standard compte-rendu 4-0
Équipe U14
Standard - Liège 4-3
Standard - Vaux-Borset photos 2-2
Équipe U13
Standard - Elsaute compte-rendu 0-5
Standard - Gent photos compte-rendu 2-0
Équipe U12
Standard - Magnée compte-rendu 2-1
Standard - Grivegnée compte-rendu 5-1
compteur