BeNe League

Standard de Liège

FC Twente

vendredi 24 avril
19:30

Dernières nouvelles Tout l'agenda Toutes les nouvelles

Fin des vacances pour nos footballeuses
La petite trêve pascale est désormais finie et toutes les équipes entament la dernière ligne droite vers la fin du championnat.
En BeNe League, l'équipe A commence sa série de cinq matchs par un déplacement à Zwolle, l'avant-dernier au classement, avant de recevoir vendredi prochain Twente, son plus gros concurrent pour le titre.
En Division 1, le championnat a déjà repris ce mercredi avec un déplacement victorieux 1-7 à Eendracht Aalst mais il reste encore six rencontres avec d'abord la venue de Heist, cinquième, ce samedi.
En Division 3B, l'équipe C n'a plus que deux déplacements à jouer. Le premier enverra nos filles de l'autre côté de la Wallonie où elles affronteront l'équipe B de l'USGTH qui navigue au milieu du classement.
Chez les jeunes, après s'être fait remonter et dépasser par Ougrée ce mercredi soir pour un score finale 3-4, il reste maintenant aux Cadettes trois rencontres en championnat dont deux contre l'avant-dernier, Tilff, et une contre le deuxième, Trooz. Et ce samedi, c'est un dernier déplacement à Tilff qui les attend.
Les U13, elles, commencent leur trois derniers matchs par un déplacement au DC Cointe.
Pour finir, les U14, qui dominent toujours leur classement général, entament leur dernière série de trois rencontres en recevant Soiron, quatrième, pour un « Friendship Game » organisé dans le cadre de l'événement international « Football for Friendship ».

Anniversaire du jour

Shania Buckinx fête aujourd'hui ses 12 ans.

Derniers résultats

Équipe A
Zwolle - Standard 0-3
Standard - Gent photos compte-rendu 3-0
Équipe B
Standard - Heist 0-0
E. Aalst - Standard 1-7
Équipe C
USGTH B - Standard 1-2
St‑Remy - Standard fft 0-5
Équipe cadette
Tilff - Standard 2-0
Standard - Ougrée B 3-4
Équipe U14
Standard - Soiron 9-0
Herve - Standard compte-rendu 0-4
Équipe U13
Cointe - Standard 8-1
Gent - Standard 1-1
compteur