Compte-rendu de la rencontre de Super League du 17 février 2018

KSK Heist – Standard de Liège

Score: 0 - 7

Comme les hommes du Standard, les filles sont en recherche de points pour intégrer les play-off 1 en cette fin de saison et le visite chez la lanterne rouge, le KSK Heist, de ce samedi était l'occasion idéale pour en prendre.
En première période, Anaëlle Wiard et Carolina Wolters signent leurs premiers buts du championnat chacune et mettent le Standard sur la bonne voie.
Durant la seconde période, ce n'est qu'après un auto-goal de Heist à l'heure de jeu que le compteur des Liégeoises se débloque. Avec deux nouveaux buts de Carolina Wolters, un de Anaëlle Wiard et une dernière réalisation de Charlotte Cranshoff, les Rouches s'imposent finalement sur le score de 0-7.
Le Standard a maintenant trois points d'avance sur OHL mais il en reste encore quinze à prendre et rien n'est donc encore joué.

L'équipe
Lisa Lichtfus, Maurane Marinucci, Gwyneth Vanaenrode (71′ Marie Bougard), Anaëlle Wiard, Carolina Wolters (78′ Jasmine Verbruggen), Noémie Gelders, Yuna Appermont, Zoë Van Eynde, Elien Nelissen, Charlotte Cranshoff, Justine Blave (60′ Valentine Hannecart). Remplaçantes : Kenza Vrithof.

Les buts
22′ Anaëlle Wiard (0-1)
25′ Carolina Wolters (0-2)
60′ L. Maes (0-3, contre son camp)
68′ Carolina Wolters (0-4)
75′ Carolina Wolters (0-5)
76′ Anaëlle Wiard (0-6)
85′ Charlotte Cranshoff (0-7)

Copyright © 2018, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.