Compte-rendu de la rencontre de Division 1 du 4 novembre 2017

SV Zulte Waregem – Standard de Liège

Score: 1 - 2

Encaissant dès les premières secondes, le Standard se montre trop gentil en début de la partie et il faut un gros arrêt de Kenza Vrithof pour empêcher Zulte d'inscrire le 2-0. Heureusement, les Liégeoises reprennent le contrôle de la rencontre et, sur un énième corner, égalisent juste avant la pause par Magali Dinon.
En seconde période, les Rouches voient d'abord une tête de Marie Bougard repoussée sur la ligne avant qu'un tir de Valentine Hannecart ne soit dévié dans son propre but par une défenseuse de Zulte, faisant ainsi 1-2. Il faudra cependant encore une grosse intervention de Kenza Vrithof pour permettre au Standard de garder les trois points.
Cette victoire difficile ne permet pas au Standard de gagner des places au classement général mais il se maintient tout de même à six points du leader.

L'équipe
Kenza Vrithof, Marie Bougard, Stéphanie Pirotte (79′ Myrthe Merken), Chloé Halbach, Morgane Aelen (85′ Marte Van Olmen), Léa Cordier, Magali Dinon, Sloane Georges, Annelore Mievis (68′ Welma Fon), Constance Brackman, Valentine Hannecart.

Les buts
1′ Lea Vandevelde (1-0)
45′ Magali Dinon (1-1)
64′ Liselore Carlier (1-2, contre son camp)

Copyright © 2017, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.