Compte-rendu de la rencontre des Cadets régionaux I du 15 octobre 2016

Standard de Liège – R Fraiture FC

Score: 4 - 0

Match des extrêmes ce samedi pour les Cadettes, première avec le maximum de points, qui recevaient Fraiture, dernier avec 0 point.
La mise en route des Liégeoises est cependant difficile et ce n'est qu'après un quart d'heure de jeu que Marte Van Olmen ouvre le score 1-0 d'un tir croisé. Sept minutes plus tard, Alessia Cutillas-Carpe double la marque 2-0 sur un beau tir croisé qui travers la défense avant de trouver le petit filet. Peu avant la mi-temps, Valérie Schuilen fixe le score à 3-0 suite à un tir de Stéphanie Pirotte relâché par le gardien.
La seconde période fut de même facture, avec beaucoup d'occasions mais le manque de concrétisation est au rendez-vous. Romane Baijot inscrit tout de même un quatrième et dernier but à la 44e minute sur un coup franc à la limite du grand rectangle qu'elle place juste sous la latte.
De cette rencontre il faudra surtout retenir la victoire et les trois points qui vont avec plus que la manière dont ils ont été obtenus.

L'équipe
Zelie Lambert, Kriene Massart, Stéphanie Pirotte, Romane Baijot, Constance Brackman, Zoé Dejardin, Laura Fasanotti, Julie Noé, Alessia Cutillas-Carpe, Marte Van Olmen, Laura Salden, Jytte Dubois, Valérie Schuilen.

Les buts
15′ Marte Van Olmen (1-0)
22′ Alessia Cutillas-Carpe (2-0)
32′ Valérie Schuilen (3-0)
44′ Romane Baijot (4-0)

Copyright © 2016, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.