Compte-rendu de la rencontre de U13 régionaux B du 19 mars 2016

FC Herstal – Standard de Liège

Score: 10 - 3

Un score trompeur que celui de ce samedi. Certes Herstal mérite sa victoire mais pas dans une telle proportion ! Pour ce match, trois U12 furent du voyage et c'est Enora Matté qui prit place dans le but.
Dès l'entame du match, les garçons firent circuler le ballon de manière très rapide et l'entre-jeu du Standard eut du mal à suivre. De ce fait, la ligne arrière liégeoise se retrouva trop souvent en infériorité numérique et encaissa rapidement trois goals. Ensuite les filles équilibrèrent les échanges se procurant des occasions, mais en contre les garçons firent preuve d'une grande efficacité. La pause arriva sur le score de 5-1.
En seconde partie, Zoé Dejardin prit place entre les perches. Cette fois-ci, les Liégeoises prirent le match en main et produisirent du jeu ; malheureusement à chaque occasion franche non conclue pour nous, les Herstaliens répliquèrent par des contres qui, eux, firent mouche. La partie s'acheva sur ce score trop sévère de 10-3.
Bravo aux filles pour leur abnégation et le jeu produit en seconde mi-temps !

L'équipe
Enora Matté, Zoé Dejardin, Assya Bouzalgha, Shania Buckinx, Clémence Grossman, Lisa Lemmens, Fleur Lesuisse, Tiffany Mean, Luka Mertens, Laura Paquot, Nette Peeters.

Les buteuses
Tiffany Mean
Nette Peeters
Shania Buckinx

Copyright © 2016, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.