Compte-rendu de la rencontre de Division 3B du 27 février 2016

Standard de Liège – ASE Chastre

Score: 1 - 1

La défaite de Chastre 0-1 contre Tongres la semaine passée ayant resserré les positions entre ces deux équipes et le Standard, toujours coincé entre les deux, les enjeux de la rencontre de ce week-end contre Chastre sont plus grand.
Les Liégeoises commencent très fort la partie et se créent plusieurs belles occasions qu'elles n'arrivent pas à concrétiser. Le jeu s'équilibre ensuite, les deux équipes se défendent bien et jouent vite, proposant du très beau football, mais le score reste bloqué à 0-0.
La seconde mi-temps reprend sur le même rythme et c'est Chastre qui finit par marquer en premier à la 55e minute. Le Standard ne baisse cependant pas les bras et, à la 70e minute sur une passe en profondeur de Pauline Taquet, Bo Paulussen rétablit le partage.Un partage qui va tenir jusque la fin de la rencontre bien qu'il ne fassent les affaires d'aucun des deux clubs.
Pour Chastre, le titre semble de plus en plus inaccessible alors que pour le Standard, Tongres n'est maintenant plus qu'à un point.

L'équipe
Delphine Oger, Sabrina Dony, Ella Mertens, Doriane François, Pauline Taquet, Anne Krickel (76′ Mathilde Bernard), Laetitia Velazquez, Jeniffer Waeckens, Marie Bougard (65′ Bo Paulussen), Samantha Harzé, Fleur Varstappen (65′ Jasmine Verbruggen).

Les buts
55′ Chastre (0-1)
70′ Bo Paulussen (1-1)

Copyright © 2016, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.