Compte-rendu de la rencontre de Super League du 13 novembre 2015

Standard de Liège – Ladies Genk

Score: 4 - 0

Ce vendredi soir, ce sont les matchs retours qui commençaient en Super League et, pour l'occasion, le Standard recevait Ladies Genk.
Dominateur durant toute la première période, le Standard ne parvient pas à percer la défense très solide de Genk. Il faudra attendre les arrêts de jeu pour voir Sanne Schoenmakers débloquer enfin le compteur sur penalty.
La seconde mi-temps commence beaucoup mieux que la première avec, après quatre minutes seulement, un but de la tête de Aline Zeler sur un centre de Davina Philtjens. Cependant la défense adverse reste difficilement pénétrable et ce n'est qu'à la 75e minute, sur un centre repoussé de Sara Yüceil, que Aline Zeler marque le 3-0. Au terme du temps réglementaire, le score ne semble plus devoir évoluer mais à la 92e minute, suite à un corner légèrement dévié, Sara Yüceil place un tir puissant juste sous la latte pour le 4-0.
Anderlecht et le Lierse ayant tous les deux gagné leur match aussi, rien ne bouge en tête de la Super League à part le trou de 9 points qui existe maintenant entre le troisième et le quatrième.

L'équipe
Renate Verhoeven, Maud Coutereels, Julie Biesmans (41′ Sarah Wijnants), Britt Vanhamel, Aline Zeler, Audrey Demoustier, Sanne Schoenmakers (65′ Yuna Appermont), Elien Nelissen, Cécile De Gernier, Davina Philtjens (75′ Julie Grégoire), Sara Yüceil. Remplaçantes : Madison Waegenaire.

Les buts
45+1′ Sanne Schoenmakers (1-0, penalty)
49′ Aline Zeler (2-0)
75′ Aline Zeler (3-0)
90+2′ Sara Yüceil (4-0)

Copyright © 2015, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.