Compte-rendu de la rencontre de brassage 9 du 19 septembre 2015

RJ Magnétoise – Standard de Liège

Score: 1 - 7

Ce samedi, les plus jeunes joueuses du Standard se déplaçaient à Magnée.
Bien que ce soit les garçons qui ouvrent la marque dès la deuxième minute, ce sont les filles qui vont faire le jeu durant le reste de la partie. Cependant, le gardien de Magnée tiens bien le résultat et ce n'est qu'à la 25e minute que Nette Peeters réussit à le prendre en défaut et égaliser sur une passe tranchante de Loredana Humartus qui glisse le ballon dans le dos de la défense. Quatre minute plus tard, Maude Lecoq double le score sur corner. Et juste avant la pause, Lise Botte fait 1-3.
Au retour des vestiaires, le Standard prend le match en main tant sur le plan du physique que du football. Les phases de jeu des Liégeoises sont très belles et les buts qui s'en suivent aussi. Sur coup de coin, Marine Rosala marque le 1-4. Plus tard, Lise Botte double son compteur personnel en plantant le 1-5. Peu après, Lisa Lemmens conclut une superbe phase de jeu en faisant 1-6 de la tête. Enfin, à deux minutes du terme, Mai-Li Hagelstijn fixe le score à 1-7.
Bravo les filles.

L'équipe
Léa Desmarais, Lise Botte, Zoé Oversteyns, Léa Detail, Tiffany Mean, Maude Lecoq, Loredana Humartus, Léa Fregesse, Nette Peeters, Marine Rosala, Lisa Lemmens, Mai-Li Hagelstijn.

Les buts
2′ Magnée (1-0)
25′ Nette Peeters (1-1)
29′ Maude Lecoq (1-2)
30′ Lise Botte (1-3)
35′ Marine Rosala (1-4)
48′ Lise Botte (1-5)
51′ Lisa Lemmens (1-6)
58′ Mai-Li Hagelstijn (1-7)

Copyright © 2015, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.