Compte-rendu de la rencontre de Division 1 du 18 avril 2015

Standard de Liège – KSK Heist

Score: 0 - 0

Contre Heist, l'équipe B du Standard aurait dû gagner mais il devait être écrit quelque part que ce ne serait pas le cas.
En début de match, sur un coup franc de Davinia Vanmechelen, Lotte Van Den Steen pousse le ballon au fond du filet de la tête mais le but sera annulé pour hors-jeu alors que plusieurs supporters certifient qu'une joueuse de Heist se trouvait sur la ligne de but avec la gardienne. Jamais véritablement dangereuses, les filles de Heist vont surtout défendre farouchement leur cage. Une politique efficace car les Liégeoises vont sans cesse se casser les dents sur ce mur défensif. En fin de partie cependant, alors que Davinia Vanmechelen tente un passage en force dans l'axe, elle se fait accrocher à l'entrée du grand rectangle et obtient le penalty. Charlotte Van Ishoven s'avance alors pour le botter mais son tir à mi-hauteur est dévié par la gardienne.
Les deux équipes se quitteront donc sur un score vierge qui fait beaucoup plus les affaires de Heist que du Standard.

L'équipe
Sabrina Broos, Iris Dessers, Magali Dinon, Davinia Vanmechelen, Marie-Eve Linotte, Elien Nelissen, Sloane Georges, Yuna Appermont, Charlotte Tison (60′ Sarah Wijnants), Annelies Van Loock (70′ Zoë Van Eynde), Lotte Van Den Steen (46′ Charlotte Van Ishoven). Remplaçantes : Lisa Lichtfus.

Les buts
aucun but

Copyright © 2015, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.