Compte-rendu de la rencontre des Cadets régionaux du 21 mars 2015

Union Flémalle – Standard de Liège

Score: 6 - 0

Après deux très beau match en championnat et en coupe, les Cadettes du Standard, qui n'étaient que douze en raison de nombreuses blessures, ont accusé une légère baisse de régime et contre Flémalle, le leader du championnat, ça ne va pas pardonner.
Les filles construisent bien mais pour lutter contre le jeu physique et rapide des garçons, ça ne va pas suffire. Flémalle applique une pression constante et chaque petite erreur individuelle se paye cash. C'est ainsi qu'à la mi-temps, les garçons mènent déjà par trois buts à zéro.
La seconde moitié de la rencontre va se jouer sur le même rythme. Et c'est sur un score final de 6-0 pour Flémalle que les filles vont devoir rentrer aux vestiaires. Soulignons tout de même que Kenza Vrithof, qui souffrait de douleurs aux genoux et était elle aussi moins efficace que d'habitude, a sauvé le 7-0 en arrêtant un penalty dans les dernières instants du match.

L'équipe
Kenza Vrithof, Gwyneth Vanaenrode, Mallorie De Fruytier, Hanne Kerkhofs, Annelore Mievis, Sonia Fernandez Infantes, Elena Arnoldy, Stephanie Quezada, Mathilde Bernard, Lore Op de Beeck, Marine Nihart, Samantha Harzé.

Les buts
1er quart-temps (1-0)
2ème quart-temps (3-0)
3ème quart-temps (5-0)
4ème quart-temps (6-0)

Copyright © 2015, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.