Compte-rendu de la rencontre de Division 3B du 14 mars 2015

Standard de Liège – RJ Arlonaise

Score: 3 - 1

En tête de la Division 3B depuis le forait général du Fémina Antheit, le Standard doit maintenant tout gagner et espérer un faux pas de Sibret s'il veut rester sur la première marche du podium.
Les Liégeoises ont rempli la première condition ce samedi contre Arlon. Prenant le jeu à leur compte, elles vont ouvrir le score à la demi-heure quand, Sabrina Dony ayant ouvert sur la droite pour Maryne Bouteille, celle-ci centre pour Anne Krickel qui marque de la tête. Cinq minutes plus tard, c'est Pauline Taquet qui inscrit le deuxième but sur un centre de Maryne Bouteille.
Au début de la seconde période, Arlon va revenir à 2-1 mais Pauline Taquet va vite redonner une avance plus confortable à son équipe à la 57e minute sur un tir travaillé des 20 mètres qui sur le rebond change de trajectoire et heurte le piquet avant de pénétrer dans le goal.
Mais si le Standard a gagné ce week-end, Sibret, lui, est loin d'avoir fait un faux pas puisqu'il a écrasé l'équipe de St-Remy 13-0.

L'équipe
Delphine Oger, Eloïse Lejeune (52′ Laetitia Velazquez), Ella Mertens, Doriane François, Laurane Rorive, Jodie Alardot, Pauline Taquet, Sabrina Dony, Anne Krickel, Jeniffer Waeckens (70′ Sara Di Matteo), Maryne Bouteille (79′ Céline Lepage).

Les buts
32′ Anne Krickel (1-0)
37′ Pauline Taquet (2-0)
52′ Arlon (2-1)
57′ Pauline Taquet (3-1)

Copyright © 2015, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.