Compte-rendu de la rencontre de Division 3B du 14 février 2015

Standard de Liège – KMR Biesen

Score: 2 - 0

Le match de ce samedi s'annonçait facile pour le Standard qui recevait Biesen, une équipe de bas de classement que les Rouches avaient battu 0-8 au match aller mais il n'en fut rien du tout.
En première mi-temps, les attaquantes liégeoises tâtonnent et galvaudent leurs occasions. Et quand Marie Bougard marque de la tête sur corner, le goal n'est pas accordé car l'arbitre avait sifflé une faute d'une autre joueuse juste avant.
La seconde période sera plus fructueuse pour le Standard mais il faudra tout de même attendre la 76e minute pour voir le premier goal sur une phase qui part du rectangle liégeois avec un dégagement de Delphine Oger, Laetitia Velazquez à la réception centre pour Sara Di Matteo qui marque. Trois minutes plus tard, Sara Di Matteo va doubler le score sur une montée et un centre de Maryne Bouteille cette fois.
Et comme Sibret en déplacement à Chastre est revenu avec une victoire 0-1, les positions se resserrent fortement sur le podium. Sibret prend la tête à Chastre qui a un match d'avance et n'est qu'à deux points du Standard. Avec encore sept matchs à jouer, tout est toujours possible.

L'équipe
Delphine Oger, Ella Mertens, Doriane François, Jodie Alardot, Pauline Taquet, Sabrina Dony (80′ Mathilde Bernard), Sara Di Matteo, Laetitia Velazquez, Jeniffer Waeckens, Maryne Bouteille, Marie Bougard.

Les buts
76′ Sara Di Matteo (1-0)
79′ Sara Di Matteo (2-0)

Copyright © 2015, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.